• Bonjour Massina

    Délimité par les quartiers comme Nzoko, Kinsoundi, Moutabala, Makazou, Diatha et le Djoué, il est le quartier le plus au sud de l'arrondissement 07 Mfilou-Mgamaba Muana Nsuka. Quartier commercial par vocation, la gare CFCO que j'habrite fait de moi une piéce maitresse de l'économie congolaise. Les grandes avenues et rues qui me traversent offrent des voies sûres de communication pour tous les autres quartiers de Brazzaville.

    Avis aux visiteurs »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    FOYER
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:37
    je suis tombé par haserd sur cce blog, génial comme initiative. MOUNA MASSINA
    2
    mfilou
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:48

    C'est un pur hazard que je suis tombé sur ce blog. Idée très géniale. J'encourage l'initiative. J'ai une seule criante que ce quartier que je porte sur mon coeur, soit défiguré par les érosions. Les trois grands avenues qui le traverses débouches toutes sur des ravins qui ont rendus des nombreux familles sans domiciles. J'espère que quartier renaitra comme avant.


     


    CORDIALEMENT

    3
    mfilou
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:51

    Je suugère aussi que vous puissiez y ajouter quelques photos du quartier


    - le marché bissita


    - celui de PK,


    - la grands avenue qui descend jusqu'à l'ecole primaire ngaliema


    - les quelques ngandas qui exsitent


    - les lieux de détentes


    - l'eglise ndona marie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :